Tourisme en Ségala, L'espace pleine nature entre gorges de l'Aveyron et vallées du Viaur
  • FR
    • EN

Concert duo piano et violon dans l'Eglise de la Bastide L'Evèque, Le Bas-Ségala

Concert duo piano et violon dans l'Eglise de la Bastide L'Evèque, Le Bas-Ségala

Concert dans l'église de La Bastide l'Evêque le vendredi 23 juillet à 18h30. Au piano Gilles Liacopoulos, au violon Frederik Camacho. Au programme, des oeuvres de Bach, Handel, Corelli et Vivaldi. Participation libre.

Gilles est à l'origine issu plutôt du milieu du Jazz, et avant d'arriver en Aveyron il travaillait comme pianiste dans un restaurant à Paris. Depuis qu'il est installé en Aveyron ( depuis 2018) il s'est tourné vers la musique Baroque, en organisant des concerts dans les églises autour du compositeur J.S Bach au piano seul et également avec le flûtiste Jérémie Bernet-Rollande. Avec la crise sanitaire, et étant donné l'absence de concerts formels, accompagné de plusieurs musiciens et en différentes formations, depuis le début de l'année 2021 il a entrepris de faire de la musique baroque de rue en jouant sur les marchés du nord ouest Aveyron.


Agé de 26 ans, Frederik Camacho, originaire du Vénézuela, poursuit ses études de violon. Après un passage au Conservatoire de Paris, il obtient Bachelor, Master 1 et Master 2 de violon-concert à la Haute Ecole de Musique de Lausanne (Suisse). Il étudie actuellement au Conservatoire Royal de Mons (Belgique) pour obtenir un Master pédagogique. Il collabore régulièrement avec l'ensemble Bel Tango sur des tournées européennes et il est un habitué des concerts en Aveyron avec Christian Clavere au violon ou Baptiste Géniaux et Adam Bernadac à l'orgue.

Adresse / Contacts :

Langues parlées : FR

Concert duo de violons
12200 Le Bas-Ségala

Dates :

- Vendredi 23/07/2021 18h30

Tarifs indicatifs :

Non renseigné